Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog d'une mimi créatrice
22 février 2013

Welcome!

Bonjour/bonsoir cher visiteur!

J'ouvre ce blog afin de présenter mes différentes créations, étant
passionnée d'art je ne peux m'empêcher d'en faire..

Cependant j'ai peu de place chez moi pour garder tout ce que je fais, je
cherche donc des personnes voulant bien accueillir chez eux une figurine ou
un dessin, fait de mes mains avec amour et passion.

Si quelque chose vous intéresse ou si vous avez une commande, n'hésitez
pas! Je ne mords pas ;) tout les bénéfices des ventes me servent à poursuivre ma passion (c'est à dire à acheter du matériel)

Sur ce, bonne visite!

Une photo de mon atelier, avec toujours la présence de ma perruche
calopsitte qui me suit partout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog d'une mimi créatrice
  • Ici, vous pourrez trouver des dessins, des peintures, modelage en pâte fimo. Vous pouvez également passer commande si vous cherchez quelque chose de précis. Toutes mes créations sont faites mains, et donc uniques! Idéales pour faire des cadeaux originaux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité